750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 10:08

 

Photo3-copie-1

 

bonjours a tous

cette fois je vous fait partager cette recette de pancakes que j'aime beaucoup,je doit dire qu'avant je n'était pas fan mais depuis cette recette,ça a changé bien que le fait que mes enfants en raffolent y joue pour beaucoup

ingrédients

un verre et demi de lait tiède

1 c a c de levure instantanée

1cas de sucre

un verre et demi de farine

1 oeufs

1 c a s d'huile

vanille

 zeste de citron

  Photo-copie-1

préparation

 

 mélangez ensemble le lait la levure et le sucre laissez reposer 1/4 d 'heure

ajoutez y la farine, l'oeuf ,l'huile et battre avec une fourchette, couvrir et laissez reposer une heure

 

 

Photo2-copie-1

cuire les pancakes a l'aide d'une poêle  ( les cuire des deux cotés )

dégustez avec du miel ou de la confiture

 

 

bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> ok ,mais ce n'est pas le bout'chou ki va les manger mais la ptite grande de 4 ans elle adore les oeufs au plat donc des oeufs avec du thon c plus ke délicieux,merci belbezaaaaaf et bonne chance<br /> pour les autres recettes,djoumouaa moubaraka a toi et tte ta famille,bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci zizou té trop gentille<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> coucou ma maya,c goutté et approuvé,trop bonnnnnnnnnn,ils sont léger qu'on pourrait ts les mangé;mon ptit bout'chou te dis miammiam it's déliciouse;c une recette très facile et aussi très bonne,a<br /> vos fourneaux les filles merci  et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suie tres contente pour ton ptit bout'chou , jette un coup d'oeuil sur les oeufs au thon si ton chou est comme les miens, il ne laissera pas une miette<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> merci maya pour cette recette,des recettes de panckes j'en ai plein mais comme celle ci je n'en n'ai encore pas vue,d'ailleurs je vais de suite a la cuisine pour en préparer,thank's a lot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne chance a toi zizou  et bon appetit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour cette belle recette ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci salima<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cuisinez avec moi
  • : cuisinez avec moi est une fenêtre ouverte sur ma cuisine partagez avec moi une passion que j'espère vous apporteras beaucoup de bonheur
  • Contact

laissez un p'tit mot si vous aimez

thank

Recherche

  u9rnj8vrn'hesitez pas a vous abonner a ma newsletter

blogs amies

Pages