750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 13:50

 

Photo13-copie-1

 

voici mon autre recette avec la pâte feuilleté facile ,amusez vous bien

ingrédients

pâte feuilleté rapide 

2 bottes ( ou plus ) d'épinards cuit a la vapeur

2 a 3 c a s de fromage a tartiner

fromage râpe

une noix de beurre

préparation

 

abaissez la patte sur un plan de travail

coupez des rubans avec la roulette

 

Montages

 

faites tourner les ruban sur les moules des cornets et appuyer pour que la patte ne se détache pas a la cuisson

enfournez pour 20 min a mi hauteur,th 3

entre temps préparez les épinards

mettre le beurre dans une poêle y ajoutez les épinards,laissez absorber

éteindre le feu,ajoutez le fromage fondue et adhérer avec une fourchette

 

Montages1

 

remplir les cornets puis décorez avec le fromage râpe

enfournez quelque minutes et servir chaud ou froid

bon apetit
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> une bien belle recette ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci salima<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog<br /> <br /> <br /> simple et bonne recette<br /> <br /> <br /> j'aime les epinards!! <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   merci sihem c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De beaux cornets très appétissants !!! merci pour ce partage bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci  bigmumy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cuisinez avec moi
  • : cuisinez avec moi est une fenêtre ouverte sur ma cuisine partagez avec moi une passion que j'espère vous apporteras beaucoup de bonheur
  • Contact

laissez un p'tit mot si vous aimez

thank

Recherche

  u9rnj8vrn'hesitez pas a vous abonner a ma newsletter

blogs amies

Pages