750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 09:30

Photo10-copie-3

  bonjour

 voila une autre application de ma pâte feuilleté facile ici,  des triangles feuilletés aussi gourmands que croustillants

 

  ingrédients

pâte feuilletée facile

7 poivron grillés

2 tomates

2 pommes de terre coupées en cubes

3 c a s d'huile d'olive

sel

 préparation

 Sur un plan de travail fariné, abaisser la pâte sur une épaisseur de   0,5 cm Découper à l'emporte-pièces des triangles par paires.

Pré-découper sur l' une des paires au milieu des forme triangulaires

Mouiller le contour intérieur de la forme pleine et poser la forme pré-découpée sur le dessus.Badigeonner d'oeuf battu le dessus de chaque triangle et réfrigérer quelques minutes

enfournez pour 20 min

 

Copie de Photo8

 

entre temps

faites frire les cubes de pomme de terre

coupez les poivrons en dés,leur ajoutez les tomates coupées en dés également

mettre le tout dans une casserole avec l'huile d'olive

couvrir et laissez cuire a petit feu

retirez du feu puis ajoutez les pommes de terre frites

farcir vos triangles remettez les au four pour les chauffer

servir aussitôt

 

 Photo6-copie-3

  bon appétit

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Très réussi !<br />
Répondre
M
<br /> Sympas ces triangles!!<br />
Répondre
S
<br /> de bien beaux feuilletés...hummmm et delicieux!bisesssss<br />
Répondre
H
<br /> belle présentation<br />
Répondre
L
<br /> j aime bien ces feuilletes bien appetissants<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Présentation

  • : cuisinez avec moi
  • : cuisinez avec moi est une fenêtre ouverte sur ma cuisine partagez avec moi une passion que j'espère vous apporteras beaucoup de bonheur
  • Contact

laissez un p'tit mot si vous aimez

thank

Recherche

  u9rnj8vrn'hesitez pas a vous abonner a ma newsletter

blogs amies

Pages