750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 12:51

 

Photo2-copie-4

 

bonjour

aujourd'hui c'est une recette de pâte que j'ai pour vous, un plat très bon très chaleureux ,idéal pour les enfants,régalez vous

 

ingrédients

 

500g de pattes au chois (tortis pour moi )

3 escalopes de poulet coupé en cubes

un oignon hache

2 poivrons rouge coupe en cubes

1/4 litre de liquide  ( moitié lait et moitié eau )

1 c a s de beurre

1 c a s bombé de farine

2 c a s de champignons

3 c a s d'huile

sel et poivre

 Photo1-copie-5

préparation

 

faites revenir l'oignon dans l'huile, ajoutez la viande faites revenir 5 min avec une cuillère en bois

ajoutez les poivrons, faites revenir

ajoutez les champignons

salez et poivrez

couvrez et laissez cuire quelques minutes si besoin ajoutez un peu d'eau

ajoutez le beurre tournez avec une cuillers en bois,jusqu'à ce qu'il fonde

ajoutez la farine et tournez rapidement ,exactement comme une béchamel

puis ajoutez le liquide et continuez la cuisson tout en tournant de temps a autre jusqu'à épaississement

si votre préparation est trop épaisse ajoutez un peu d'eau

mélangez les pattes cuits au préalable a votre préparation

mettre le tout dans un plat du four beurré

décorez avec du fromage râpé

enfournez 25 min

servez aussitôt

 

Photo-copie-6

 

bon appétit
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Un bon plat de gratin bien appétissant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un très bon plat, idéal pour les enfants ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci salima ,les miens ont adoré biiiiiiiiiz a tt ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> délicieux ton gratin, ce que j'aime !!! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci et bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ca m'a l'air d'un sacré bon plat doudou !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci isa-marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup et j'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cuisinez avec moi
  • : cuisinez avec moi est une fenêtre ouverte sur ma cuisine partagez avec moi une passion que j'espère vous apporteras beaucoup de bonheur
  • Contact

laissez un p'tit mot si vous aimez

thank

Recherche

  u9rnj8vrn'hesitez pas a vous abonner a ma newsletter

blogs amies

Pages