750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 20:36

bonjour a tous

voila une nouvelle recette avec ma pâte feuilleté rapide et facile,elle est super bonne et se prépare facilement,j'espère que vous allez apprécié

ingrédients

pâte feuilleté facile

1/2 litre de lait

1oeuf

80 g de fromage fondue

60 g de maïzena

sel

 

 

 

Photo27

préparation

préparez la crème au fromage:

 

réservez un verre de lait de coté, melangez le reste du lait,le fromage fondue et l'oeuf portez sur le feu en remuant pour dissoudre le fromage

ajoutez la maïzena dilué dans le verre du lait

remuez avec une cuillère en bois jusqu'à épaississement

éteindre le feu et continuez de remuer jusqu'à ce que la crème commence a refroidir

laissez refroidir complètement

 

d'un autre coté 

étalez la pâte en rectangle ,et a l'aide d'une poche a douille mettre un boudin de crème le long de la pâte,roulez ,coupez le bord avec un couteau

pincez les extrémités pour qu'elles ne risque pas de s'ouvrir puis coupez en petits boudins

badigeonnez au jaunes d'oeufs

 

Photo28

humidifier vos plats du four,y mettre les manchons

réservez au frais quelque minutes

enfournez 25 min, jusqu'à ce que les manchons soit bien doré

servez chaud ou froid

 

Photo29

bon appétit
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Je ne connaissais pas , çà m'a l'air très bon en tout cas, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh lala, comme ta recette me plait !!! elle est super gourmande !!! bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cuisinez avec moi
  • : cuisinez avec moi est une fenêtre ouverte sur ma cuisine partagez avec moi une passion que j'espère vous apporteras beaucoup de bonheur
  • Contact

laissez un p'tit mot si vous aimez

thank

Recherche

  u9rnj8vrn'hesitez pas a vous abonner a ma newsletter

blogs amies

Pages