750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 10:30

Photo32

 

bonjour

pour cette recette je me suis inspirée du blog secret sucré gourmand de oum anas  ,l'idée d'associer des gaufres aux fruits m'a beaucoup plu,,des pommes caramélisée avec des gaufres croustillants a souhait,c'était vraiment délicieux

alors j'ai juste fait copier coller de la préparation des pommes caramélisée, a vous d'essayer

 

 ingrédients

pour la préparation des gauffres  ici

 

Pommes caramélisées :

 

100g de miel.

50g de sucre en poudre.

½ cuil à café de vanille en poudre.

50g de beurre.

1 cuil a soupe de jus de citron.

2 pincées de noix de muscade râpée (facultatif).

 

 

 

Photo33

 

la préparation des pommes 

 

Épluchez les pommes, coupez les en quartiers.

 

Dans une poêle sur feu doux, faire fondre le miel, le sucre , vanille jus de citron  et le beurre.

 

Déposez les quartiers de pommes, ajoutez la noix de muscade râpée et laisser cuire jusqu’à obtenir une jolie coloration caramélisée.

 

Photo32  bon appétit
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salem alikoum Maya , merci c' un réel plaisir ils sont magnifiques et merci de la confience , bsahatkoum bonne soirée et grossssbisoussss<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci oum anas c'etait un vrai plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummmmm, ce que c'est appétissant.<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci chrys<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ! Moi qui penche pour les desserts fruités, tes gaufres aux pommes caramélisées m'attirent énormément ! Belle réalisation !<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci caro et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> une recette que j'aime bien!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles ont l'air extra ces gaufres<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci aurelie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cuisinez avec moi
  • : cuisinez avec moi est une fenêtre ouverte sur ma cuisine partagez avec moi une passion que j'espère vous apporteras beaucoup de bonheur
  • Contact

laissez un p'tit mot si vous aimez

thank

Recherche

  u9rnj8vrn'hesitez pas a vous abonner a ma newsletter

blogs amies

Pages