750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 14:32

après la patte feuilleté rapide voila sa première application carres feuilleté une recette tellement facile et tellement bonne 

ingrédients

une pâte feuilleté rapide

sauce tomate

préparation

étalez la pâte,coupez des carres à l'emporte pièce,piquer avec une fourchette

 

mètre une cuillère à café de sauce tomate sur une

 pièce et recouvrir de l'autre                                          

 

 

Photo 172Photo 173Photo 174

 

badigeonner au jaune d'oeufs

 

enfournez à mi hauteur th n°3 pour 20 min jusqu'à ce que les carrées prennent une couleur dore

Photo 164

remarque

mouillez le plat du four avec un peu d'eau avant de déposer les carrés

mettre au réfrigérateur quelque minutes avant d'enfourner

  Photo 167

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon appétit
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ton blog avec grand plaisir, je lui souhaite longue vie. Sois la bienvenue dans ta communauté saveurs du maghreb @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   merci naouel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cuisinez avec moi
  • : cuisinez avec moi est une fenêtre ouverte sur ma cuisine partagez avec moi une passion que j'espère vous apporteras beaucoup de bonheur
  • Contact

laissez un p'tit mot si vous aimez

thank

Recherche

  u9rnj8vrn'hesitez pas a vous abonner a ma newsletter

blogs amies

Pages