750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 19:17

Photo 

bonjour

voila de jolies biscuits pour vos enfants  en cette heureuse occasion qu''es l'aid

faciles et très appréciés ils fondent littéralement dans la bouche,si vous les souhaiter plus fondant remplacer les oeufs par des jaunes d'oeufs

 

ingrédients

500 g de farine

250 g de beurre

125 g de sucre

2 oeufs

1 c a c de levure chimique

1 c a c de vanille

 

glaçage

ici

 Photo2

préparation

dans un saladier mettre le beurre et le sucre,fouetter pour obtenir une crème,ajoutez les oeufs,,mélanger avec une spatule

versez la farine,et la levure petit a petit jusqu'à obtention d'une pâte ferme

laissez reposer  20  min

étalez la pâte sur un plan de travail,découpez des formes a l'aide d'un emporte pièce

 

Photo1

 

les déposez sur une plaque chemisée de papier sulfurisé

enfournez pour 15 a 20 min

les glacer après refroidissement complet

 

 

Photo3

 

bon appétit
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Très jolie, très belles photos aussi. Très bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci oumtalal bonne semaine a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont super mignons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci aurelie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ça me donne très envie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sublimes tes biscuits tout blanc, bravo à toi :) Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci celine<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> trop mignons tes petits gateaux,c bien de penser aux enfants,mais il faut aussi pensé aux grands qui devrons faire le moutons surtt quand y' trois.....Rabi iaawenna,mais c bien saha aidkoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci saha aidek a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cuisinez avec moi
  • : cuisinez avec moi est une fenêtre ouverte sur ma cuisine partagez avec moi une passion que j'espère vous apporteras beaucoup de bonheur
  • Contact

laissez un p'tit mot si vous aimez

thank

Recherche

  u9rnj8vrn'hesitez pas a vous abonner a ma newsletter

blogs amies

Pages