750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 20:37

 

 

Photo8-copie-1

 

 

bonjour 

voila une recette que j'aime beaucoup,une occasion délicieuse de consommer des légumes, les amateurs de grillades vont certainement adoré et pour tous les autres je dis essayez vous ne serez pas déçu

ingrédient

2 courgettes coupées en rondelles

1 aubergines coupées en rondelles

2 poivrons rouge

3 cas d'huile d'olive

2 gousses d'ail

jus d'un demi citron

sel,poivre

 

  Photo14-copie-1

 

préparation
marinade: mélangez l'huie,l'ail écrasé,le jus de citron,le sel et le poivre

 Photo15-copie-1

faites griller les légumes

marinez chaque sorte de légumes 1/4 d'heure

 Photo10-copie-1

a l'aide d'un moule comme sur la photo ci dessus,superposez les couches de légumes

aubergines,poivrons puis courgettes ensuite une couche de fromage râpée et continuez encore avec les aubergines,poivrons et courgettes

terminez avec du fromage râpée

enfournez  pour 20 min

soulevez la préparation a l'aide d'une spatule,retirez le moule et servir directement

 

 

Photo9

 

 

bon appétit
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est super beau et très gourmand<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tut simple mais que ça en jette!<br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci gridelle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai essayé cette recette, emmm c'est délicieux.bisous. ta belle soeur om-ibrahim.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci j'espere que tahar a apprécié<br /> biiiiiiiiiiiiiiiz             ta soeur<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j ai trouve ta recette tres presentable pour accompagner des grillades   <br /> <br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci je t'embrasse toi et les enfants<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Sympa pour accompagner une viande, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci pour ton passage,je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cuisinez avec moi
  • : cuisinez avec moi est une fenêtre ouverte sur ma cuisine partagez avec moi une passion que j'espère vous apporteras beaucoup de bonheur
  • Contact

laissez un p'tit mot si vous aimez

thank

Recherche

  u9rnj8vrn'hesitez pas a vous abonner a ma newsletter

blogs amies

Pages