750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 14:10

Photo9-copie-2

 

 

bonjour

j'aime beaucoup cette salade,une façon délicieuse de consommer du fenouil,depuis que je l'ai trouvé sur le site marmiton,je la prépare souvent et c'est toujours aussi bon

 

ingrédients

3 bulbes de fenouil

une boite de thon a l'huile égoutté

3 oeufs durs

huile d'olive

1 citron

1 tomate

sel

 

 

Photo10-copie-4

préparation

râpez les fenouils,les arrosez de jus de citron

écrasez les jaunes d'oeufs durs avec une fourchette,ajoutez un filet d'huile d'olive,le jus d'un demi citron,bien mélanger

mélangez le fenouil râpé a cette préparation,ajoutez les blancs d'oeufs coupes en petits cubes,salez et mélangez

disposez la salade dans une assiette,émietter dessus le thon

décorez au choix

 

 Photo7-copie-3

 

 

bon appétit
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> bien délicieuse cette salade,c vrai que marmiton ns offre plein de bonnes idées mais moi je te dis merci a toi car c toi qui ns offre cette belle salade si délicieuse ,avec un légume aussi<br /> délicieux ,c a refaire bientot,biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis bien partnate pour tester ta recette bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  bonne journée sandra<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne idée, ça a l'air très bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci aurelie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une bien belle salade, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une belle salade bien appétissante !! bises et bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci biiiiiiiiiz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : cuisinez avec moi
  • : cuisinez avec moi est une fenêtre ouverte sur ma cuisine partagez avec moi une passion que j'espère vous apporteras beaucoup de bonheur
  • Contact

laissez un p'tit mot si vous aimez

thank

Recherche

  u9rnj8vrn'hesitez pas a vous abonner a ma newsletter

blogs amies

Pages