750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 09:15

  Photo23-copie-2

 

bonjour

une nouvelle recette de gaufres, je l'ai trouvé dans un magazine,et j'ai tous de suite aimée elle est facile,rapide et très bonne,vous pouvez les servir avec de la confiture ou une sauce chocolat,

ingrédients

300 g de farine

1 c a s de levure boulangère

30 cl de lait tiède

20 cl d'eau tiède

60 g de sucre

3 oeufs

3 c a s de cacao

150 g de beurre fondu

1 pincée de sel

sucre glace

confiture

Photo21-copie-2

 

préparation

dans un saladier,mélangez la farine,la levure,le sucre,le sel,,les oeufs légèrement battus,le cacao,le lait et l'eau,si vous avez des grumeaux vous pouvez utilisez un bras mixeur

laissez reposez 1 h

faites chauffer un gaufrier,beurrez légèrement les empreintes,versez dessus la pâte ,cuire le temps requis

saupoudrez de sucre glace puis servez avec la confiture

 

Photo22-copie-2

bon appétit
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je ne pense jamais à parfumer ma pate à gaufres, mais ta version chocolatée me plait bien!<br />
Répondre

Présentation

  • : cuisinez avec moi
  • : cuisinez avec moi est une fenêtre ouverte sur ma cuisine partagez avec moi une passion que j'espère vous apporteras beaucoup de bonheur
  • Contact

laissez un p'tit mot si vous aimez

thank

Recherche

  u9rnj8vrn'hesitez pas a vous abonner a ma newsletter

blogs amies

Pages